Attention, la version de votre navigateur n'est plus supportée. Veuillez contacter votre administrateur système pour le mettre à jour.
Cartouche MEN
BORDEAUX
Affectation des élèves en lycée 2024

AFFELNET LYCÉE Version 24.2.0

TOUR PRINCIPAL

Connexion au service de saisie simplifiée

Consignes

Procédure d'affectation en :
- 2nde générale et technologique, 2nde professionnelle et 1re année de CAP
Dans les établissements : publics et privés s/contrat du MEN, Publics et Privés Agricoles et le lycée maritime de Ciboure
- 1re professionnelle et 1re technologique
Dans les établissements Publics du MEN, Publics et Privés Agricoles, lycée de la CCI de Boulazac

Pour toute demande vers les établissements privés et pour le lycée maritime de Ciboure, il est demandé aux candidats de prendre contact avec le lycée envisagé en vue d'un entretien sur les conditions d'admission et d'inscription.

ATTENTION : LA SAISIE DES NOTES EST OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES DEMANDES D'AFFECTATION EN 1ERE PROFESSIONNELLE.

Saisie des voeux : du 6 mai 2024 (14h) au 7 juin 2024 (17h)
Résultats pour les établissements et les candidats : 26 juin 2024 (14h30)

Information disponible sur le site internet de l'académie :

Pas encore inscrit ?
S'inscrire
Vous êtes un établissement scolaire et ne possédez pas d'identifiant de connexion pour accéder à ce service. Vous pouvez demander à utiliser ce service en cliquant sur ce lien. Cette inscription est soumise à la validation par l'administration.
Déjà inscrit ?
Accessibilité: Non conforme